Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horaires d'ouverture : Mardi : 16h00 - 18h00 Mercredi : 14h00 - 17h00 Samedi : 9h00 - 12h00

FEVRIER : MOIS DE L'AMOUR !!

 

Que ce soit un poème :

Et je chantais cette romance                

En 1903 sans savoir

Que mon amour à la semblance

Du beau Phénix s’il meurt un soir

Le matin voit sa renaissance.

Guillaume Appolinaire

 

Un sms :

Le problème d’un SMS, est qu’il en faudrait des milliers pour écrire à quel point je t’aime

Anonyme

 

Une carte :

T’aimer est comme respirer : ne pas le faire est impossible, on ne peut s’en passer. Je t’aime


Anonyme

 

La médiathèque lance un concours de déclarations d’amour !

Elles seront affichées et c’est vous qui voterez pour celle qui vous semble la plus belle

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article