Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horaires d'ouverture : Mardi : 16h00 - 18h00 Mercredi : 14h00 - 17h00 Samedi : 9h00 - 12h00

Nouveautés MAI 2016

ADULTE

Romans

Ma mère du Nord/Jean-Louis Fournier - Ed. A vue d'Oeil

Wanderer/Sarah Léon - Ed. Ormesson

Le démon de la vie/Patrick Grainville - Ed. Seuil

Des femmes qui dansent sous les bombes/Céline Lapertot - Ed. Hamy

L'âme du temple/Robyn Young; traduit par Maxime Berrée - Ed. Fleuve Noir

Documentaire

Je sème mes légumes.. et ça pousse !/Catherine Delvaux - Ed. Larousse

Livre lu

L'affaire Cendrillon/Mary Higgins Clark et Alafair Burke ; traduit par Anne Damouret Sabine Porte ; lu par Marcha Van Boven

JEUNE

Roman

L'Ile de l'oubli/Melissa de la Cruz; traduit par Brigitte Hébert - Ed. Hachette

Album

Star Wars active la force - Ed.Lucasfilm

Bande dessinée

En quête d'amour/Greg Tessier et Amandine - Ed. Jungle

Documentaire

Deux jambes, deux pieds, mon oeil/Monique Enckell - Ed. Ecole des Loisirs

Conte

C'est moi le roi !Gilles Bizouerne ; illustrations Daniela Cytryn - Ed Seuil

ADOLESCENT

Tina, Simon, Rachid et la politique, la vraie !/Patrice Favaro et Philippe Godard ; illustrations de Julien Cordier - Ed. Actes Sud

Et si demain.../Michel Piquemal - Ed. Muscadier

MUSIQUE

Roi sans carosse/Oxmo Puccino - Ed. Derrière les planches

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article